Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Publié le par Rosebud

 

Ca y est, j'y suis, je suis en train d'écrire mon premier article. Je ressens déjà la peur de la page blanche... Ca me rappelle la peur du trou. Eh oui, je suis comédienne, donc quand je disais trou, je voulais parler du trou de mémoire Ca fait 5 ans que je fais ce métier en tant que professionnelle et malheureusement je suis aujourd'hui devant mon ordinateur alors que le Festival de Cannes débute.

Mais je reste confiante, un jour, moi aussi je gravirai les marches !

Pour le moment je vais me contenter de regarder la télé et d'envier jalousement ses actrices, plus belles les unes que les autres ! Non je ne suis pas aigrie ! Je vais me caler ce soir devant ma télé, un verre dans une main, mon copain dans l'autre et un petit plateau télé sur les genoux.

C'est le genre de soirée que j'aime beaucoup. En plus demain, c'est férié ! (même si pour moi ça ne change pas grand chose) Je suis en congé prolongé non souhaité ! C'est pas facile de trouver du taf dans les métiers artistiques. C'est pour ça que j'ai envie passer du temps sur mon blog pour rencontrer des gens et partager ma petite vie, mes délires et mes ennuis.

Commenter cet article

malicelasouris 30/05/2007 15:39

Les actrices maginfiques au naturel, ça n'est pas légion, nous le sommes toutes si on passe entre les mains de ceux qui les préparent! Je te souhaite de réussir à percer si c'est là ton rêve...

Rosebud 30/05/2007 16:35

Merci pour ce post et merci pour tes encouragements.

Cathy 24/05/2007 18:56

C'est marrant, maintenant que je lis cet article et suite à ton casting pub d'hier, j'ai pensé à Joe dans Friends... Je te souhaite de tout coeur de monter un jour ces marches dont tu dois tant rêver.
Bisous

Rosebud 25/05/2007 10:23

lol ! Merci Cathy

Sév 23/05/2007 19:01

Bonne route !

Bettina 18/05/2007 11:49

Bienvenue sur Over Blog...pour ton premier blog en l'occurence...C'est une belle aventure.
Pour moi aussi les débuts ont été bien durs...mais je me suis accrochée et maintenant un réseau s'est crée...
Sinon...je me permets...Cannes c'est pas là bas je pense que tu vas entrer dans la connaissance de toi même et par ce biais de tes personnages...
Bien à toi
Bettina