Un fin de semaine attendue avec impatience !

Publié le par Rosebud

Bon je viens aux nouvelles ou plutot, je viens vous donner des nouvelles.

Mon appartement n'est pas sous les eaux ! Mon voisin a réglé son innondation et moi mon plafond en a pris un coup. En même temps, c'est pas très grave car mon plafond était déjà en train de s'émietter. Il y a de la condensation chez moi ! Alors je relativise et je me dit que ce n'est pas grave ! 
La fin de semaine n'a quand même pas été merveilleuse. J'ai mon ex copain qui vient de me rappeler. Ca fait 3 ans que je n'avais plus de nouvelles alors ça fait un choc ! Il veut me revoir. Je ne sais pas trop comment je vais réagir en le voyant. Ca a été mon premier grand et vrai amour. Il m'a dit qu'il était célibataire et qu'il pensait à moi.
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça, mais moi je le vis très mal ! Et je suis mal aussi vis-à-vis de mon copain. Pour le moment je ne lui ai pas encore dit oui et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire. Si vous avez une réponse, je suis preneuse ! 
Bon sinon, je vous souhaite à tous un bon week end. Moi je vais me reposer au bord de la mer. Pas à Cannes malheureusement mais dans ma famille à Narbonnes. J'en ai bien besoin après tant d'émotion !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sév 29/05/2007 18:37

Les ex qui reviennent... demande toi bien si tu ne vas pas être une roue de secours. Qu'est ce que tu attends de lui et lui attend quoi de toi ?

Rosebud 29/05/2007 18:04

Merci pour votre soutien !!!

Bettina 28/05/2007 08:11

Merci de ton passage....
J'espère que le we fut bon...
bettina

Le polatouche 27/05/2007 21:59

Amha, malheureusement, il n'y a pas de conseils. Il faudrait te connaître davantage. Déjà, juger est une entreprise délicate alors sans savoir trop... Mieux vaut que toi seule trouve le chemin. J'ai vécu certaines situations "curieuses" dans lesquelles j'ai pris des décisions pas toujours confortables, mais nécessaires. Avec le recul, je m'aperçois que les choix les plus "raisonnables" ne sont pas toujours les plus faciles. J'aime bien retrouver des gens que j'ai connus, des copains, mais aussi des filles (pas forcément des petites amies ; j'en parlerai sur mon blog bientôt). Cela dit, je n'y sacrifierais pas un bonheur présent. Bon courage dans cette expérience qui fait toujours un effet étrange.

tiphaine 27/05/2007 08:39

oh tu sais canne c'est pas le meilleur endroit pour ce reposer!