Week end au soleil sans soleil (ou presque)

Publié le par Rosebud

Ca y est je suis rentrée de week end, week end qui a failli ne pas arriver à cause du temps magnifique dont nous avons eu droit. Comme d'habitude, j'étais à la bourre pour prendre mon train à Gare d'Autzerlitz.  Je prends le métro et là, j'entends une annonce qui dit que le trafic sur la ligne 5 est interrompu pour cause d'innondation. J'ai cru que j'allais peter un plomb. C'était vraiment pas ma semaine. Au final un metro est quand même arrivé. Il ne s'arretait pas à certaines stations mais il s'arretait à la Gare. Après un bon sprint, je suis arrivée ric&rac pour prendre mon train direction Narbonnes. 
Le week end n'a pas été fabuleux niveau température, mais j'ai quand même pu allais sur la plage dimanche après midi. 
Je n'ai pas fait grand chose que de profiter de ma petite famille, manger et encore menger les bons plats de ma maman et dormir. Ca fait un bien fou ! 
J'ai des amis qui sont encore là-bas, dont mon premier amoureux quand j'avais 5 ans, en gros aujourd'hui c'est mon meilleur ami. Il est génial, il m'a rboostée complet.
Ce week end j'ai pu me vider la tête et me reposer. La vie parisienne ces derniers temps me pesait un peu. Au final, je suis de retour, bien en forme et décider de voir ma vie en positif. 
En ce qui concerne mon ex, je ne suis pas sûre encore de ma réponse. Je change d'avis toutes les 30 secondes. En tout cas je pense que je n'en parlerais pas à mon copain. Il est super jaloux et il connait l'histoire que j'ai eu avec lui ! En même temps ça me gène de ne pas lui en parler. J'ai l'impression d'avoir quelque chose à me reprocher.

Commenter cet article

partiroupas 31/05/2007 15:12

Oui je trouve aussi...lui dire serait intéressant, dangereux certes, mais intéressant.
Pour voir, pour comprendre, pour se rendre compte de ses sentiments.

Rosebud 31/05/2007 16:57

Mon copain n'est pas vraiment jaloux, ça m'enerve d'ailleurs. Pour le moment je ne vais rien dire. Je lui dirais peut être après avoir vu mon ex selon ce que j'ai ressenti !

Cathy 31/05/2007 14:08

Contente que ce petit week end t'ait fait du bien, ça fait du bien de se rapprocher de ses amis. Pour le reste, tu n'as rien à te reprocher. Révéler n'aiderait qu'à soulager ta conscience et à faire souffrir ton ami pour rien, je pense que tu as fait le bon choix. Tu as le droit d'avoir des secrets, chacun entretien son jardin.
Bisous

Rosebud 31/05/2007 16:55

C'est vrai. En plus lui il en a un grand...jardin !

paola 30/05/2007 20:20

Je pense que ce week end t'a fait du bien. Tu n'as rien à te reprocher cool...

Rosebud 30/05/2007 18:37

Oui ça fait du bien de se ressourcer.
C'est vrai que je n'ai rien à me reporcher et j'ai encore un peu de temps pour y penser. Mon ex me rappelle la semaine prochaine.
Merci péné pour ton post.

péné 30/05/2007 18:33

Merci de t'être arrêtée sur mon blog, le tien est très beau et comme ça ne fait pas longtemps que tu es ici, je te souhaite une bienvenue. A bientôt.