Je veux partir !!!!

Publié le par Rosebud

Je vous ai très rapidement parlé de mon pote Julien, dit Ju pour les intimes, qui était présent lors de ma soirée Rami. C'est le beau gosse de mon groupe d'amis mais c'est aussi mon meilleur ami. Je le connais depuis 7 ans et on a une très forte complicité. C'est un artiste, comme moi mais lui il chante et sous ces airs de bobo prétentieux, il est complétement timbré. On a fait les 400 coups. Je l'ai présenté à mon copain quand on est sorti ensemble et mon chéri a mis du temps à l'accepter. C'est vrai qu'au début, j'étais tout le temps chez lui et je passais des soirées films, chocolat sous la couette. Soirée très privée ! 
Finalement il s'y est fait et moi je fais un peu plus attention. 
Ce mec, Julien est un grand fan d'internet, il y passe toute ses journées. C'est d'ailleurs grâce ou à cause de lui que j'ai eu envie de créer mon blog. Il m'a initié et  convaincu à utiliser internet. Avec tous les liens qu'il m'envoie par jours, il sature ma boite mails : vidéos rigolotes, bons palns, concours. Je trouvais ça super chiant au début, surtout ces jeux concours mais en fait il y a plein de jeux sympa en ligne et on peut gagner des trucs. Evidemment, je n'ai jamais rien gagner mais moi je n'ai pas de chance ! 
Par contre mon pote Ju viens de gagner une semaine en Tunisie. C'est un concours qu'il a fait il y a 6 mois, je crois que c'était pour la SNCF ou pour le sexe shop de la rue Saint Denis !
Comme il est seul pour le moment et que je suis sa meilleure amie il m'a proposé de partir avec lui. Je sais que ce serait une semaine de malade, avec nombreux délires au programme. J'ai vraiment envie de partir avec lui mais j'ai un peu peur de la réaction de mon copain. Ju et moi c'est une grande histoire d'amitié et jamais on pourrait coucher ensemble, même complètement bourrés. Rien que d'imaginer de le voir nu, s'approchant de moi, j'en rigole, bahhh, j'aurais l'impression de faire l'amour à mon frère mais je pense que mon chéri ne le voit pas d'un même oeil. 
En plus, j'ai tellement envie de partir en vacances, au soleil en plus, le rêve ! 
Je vais lui annoncer ce soir. Je pense que je vais devoir dormir sur le canap'. Je vais mettre ma robe noire pour lui annoncer (celle du 2e article). Vu l'effet que ça lui a fait la première fois qu'il m'a vu dedans, j'arriverai peut être à lui faire oublier la mauvaise nouvelle. 
Apès une petite pipe et un orgasme il ne pourra rien me refuser !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

x-bonbon-menthe-x 15/06/2007 17:25

oula faut sortir les grands moyens xD

Mon Missionnaire 07/06/2007 17:34

"Ju et moi c'est une grande histoire d'amitié et jamais on pourrait coucher ensemble, même complètement bourrés. Rien que d'imaginer de le voir nu, s'approchant de moi, j'en rigole, bahhh, j'aurais l'impression de faire l'amour à mon frère"

Si tu lui dis ça dans le blanc des yeux, ça devrait déjà aller mieux, non ?

Rosebud 07/06/2007 18:00

Je lui ai dit mais il doute toujours un petit peu.

Cathy 06/06/2007 18:44

Bon, alors, a-t-il dit oui ? Non, pas à la ptite gâterie, pffffff, au voyage !!!!

Hayat 06/06/2007 18:34

T'as raison, fais-toi du bien et berre-toi en tunisie avec Juju, petite coquine ;-)

Sév 05/06/2007 20:23

Bon courage alors.