Les multiples possibilité d'internet

Publié le par Rosebud

Je ne sais pas si vous étiez au courant mais ce week end, c'était la finale de top 14. Certain me demanderont  : "qu'est ce que le top 14 ?" Et bien c'est la finale du championnat de France de Rugby qui se passait samedi soir au Stade de France et en direct sur France 2. Mon chéri a pu avoir des places et il est parti le voir avec 2 de ces potes me laissant toute seule à la maison. J'ai fait tout mon repertoire et personne à l'horizon. Je me suis donc mise devant mon téléviseur à regarder Stade Français / Clermond, tel une alcoolique avec ma provision de bières.
Comme je ne suis pas une fervante amatrice de rugby je le suivais d'un oeil pour épater mon copain en rentrant et de l'autre je me suis mise devant mon écran d'ordinateur et j'ai joué.
C'est mon pote ju qui m'envoie tout le temps 30 000 liens pour jouer qui m'a initié. 
En m'envoyant ce lien http://www.laffairetwingo.com/, je pense qu'il voulait me dire queqlue chose. Je sais que j'ai une caisse toute pourrie mais elle roule bien ma titine. Enfin, une petite twingo, ça ne me déplairait pas !
Finalement, je me suis prise au jeu et j'ai voulu résoudre cette enquête. J'ai fait mon pronostic pour le voleur. Dites moi le vôtre !
Il m'a aussi envoyé le lien du site babybel. J'ai cru au départ que c'était encore pour se moquer de moi car j'adore les babybels et j'en ai tout le temps dans mon frigo. A chaque fois qu'il vient chez moi il me fait la remarque. "Je suppose que tu n'as rien à manger à part des babybels, des bières et du coca". Quelle réputation ! Non je ne suis pas comme ça ! 
Finalement sur le site, il y a des petits jeux rigolos mais pas si facile.
Mes scores :
Bataille à la ferme niveau 17 - 4275
Baby Pong 4120
Baby Glouton : je ne dépasse pas lepremier niveau
Alors qui dis mieux ?
Enfin, il a dû croire que j'étais en manque de mâles. Ils ne sont pas chez moi mais sur ce site : http://www.ousontleshom.com/.  
Celui-là c'est juste pour vous les filles, pour le plaisir des yeux ! (quoique parfois c'est vraiment très drôle et pas très agréable à regarder!) 
Garder une bouteille d'eau à proximité les filles et pour vous les mecs ça vous donnera peut être envie de relever le défi. (Si vous le faites, je veux les photos sur mon blog!)

Commenter cet article

paola 12/06/2007 20:04

Coucou, juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier de tes passages réguliers sur "ma-toscane".
A bientôt

Hayat 12/06/2007 18:21

Et Juju, il a envoyé sa photo pour gagner la bagnole ;-)

Rosebud 12/06/2007 19:28

Non je suis déçue. Je n'ai aucune photo !

Sancho De Cuba 12/06/2007 07:12

et finalement, tu a pu l'épater ton homme quand il est rentrée du rugby ??

Rosebud 12/06/2007 19:27

Oui ! Enfin au début il ne m'a pas cru qand je lui ai dit que j'ai regardé le march, donc il était vraiement épaté !