Le Temps au Temps !

Publié le par Rosebud

Aujourd'hui tout va bien. Ma crise de foie est passé et je dirais même bien digérée ! Hier soir, mon chéri m'a emmené manger au restaurant. A cause de ma petite baisse de régime je n'ai pas eu le courage de remplir mon frigo ! Du coup, hier soir je n'avais rien à manger. C'était une bonne excuse pour aller au resto. 
Il m'a emmené dans un petit  resto vers Bastille (11e) : le Temps au Temps. Alors c'est vraiment tout petit, il faut penser à réserver mais c'est vraiment sympa et la bouffe est super. Il n'y a qu'un seul menu avec 5 choix différents dans chaque partie (entrée, plats et dessert) Tu as le choix de prendre entrée-plat ou plat-dessert ou alors la complète !
Ca nous a fait beaucoup de bien de se retrouver tous les deux , au restaurant en amoureux. On est souvent tous les deux mais le fait de sortir ça rapproche les gens. On s'est confié l'un à l'autre, on a mis nos sentiments à nus. Après cette soirée, je sais que c'est l'homme de ma vie, en tout cas je me vois bien faire un petit bout de ma vie avec lui et pourquoi pas un petit bout de choux aussi ! (mais pas tout de suite tout de suite !)
La soirée à été tellement agréable que nous avons décidé de s'octroyer une petite soirée au restaurant au moins une fois par mois voir plus si notre budget nous le permet ! 
Il y a plien de resto sympa à Paris et on en profite pas. Donc on va faire la tournée des restos. Je pourrais peut être sortir un bouquin, si ma carrière de comedienne ne marce pas, je vais me recycler ;).
Je vous ferais donc profiter de mes petites sorties et n'hésitez pas à me donner vos bons plans resto.

Commenter cet article

x-bonbon-menthe-x 15/06/2007 17:17

chwette idée le resto pour se rapprocher :D

Rosebud 15/06/2007 17:45

Merci ! 'ai souvent de bonnes idées lol

cathy 15/06/2007 13:07

Rien de tel pour se remettre d'une crise de foie qu'un petit resto LOL
C'est vrai que Paris regorge de petites adresses sympas, malheureusement, je n'y vis pas.Mais je noterai les tiennes pour quand je viens (souvent d'ailleurs !)

Rosebud 15/06/2007 17:06

Si tu viens à Paris, je me ferais un plaisir de te donner plein d'adresses sympas !

Hayat Outahar 14/06/2007 20:45

Petite gourmande ;-) Je te rassure, je suis pareil !

Rosebud 15/06/2007 17:07

Pourquoi se priver ! La vie est trop courte !