Bientôt la Rando Roller !

Publié le par Rosebud

Et voilà, une nouvelle semaine commence. J'espère qu'elle ne ressemblera pas à la précédente et qu'elle ne sera pas comme la suivante (enfin remarque, c'est con ce que je dis là, ça dépend de comment elle se passe !)
Samedi journée pas géniale, je dirais même ininteressante voire decevante donc ça ne sert à rien que j'en parle. Par contre dimanche j'ai passé une super journée. Grasse mat bien méritée, j'ouvre les yeux et mon homme était allé me chercher des pains au chocolat et du pain frais. Trop mignon ! 
12h : on est allé faire notre petit tour au marché pour acheter des fruits frais. En rentrant à l'appart, on c'est fait un bon jeu de fruit avec ma nouvelle centrifugeuse. 
Comme il faisait pas trop mauvais et je dirais même vu le temps en ce moment très beau, on a décidé de partir faire du roller. Et oui, je ne vous l'avez pas encore dit mais mon copain m'a fait acheter des roller alors que la dernière fois que je suis montée dessus, je devais avoir ... 8 ans ! 
On est allée sur les bords de la seine, la route est fermée le dimanche aux voitures et on peut circuler en toute tranquilité. On a pris un sac à dos, de quoi grignoter (barres spécial K fruit rouge et mini babybel (j'adore !) et se déshaltérer (vittel et évidemment coca !)
Il fallait me voir, le cul en arrière les jambes toutes fébriles, c'était pitoyable. Je ne pensais pas que c'était aussi dur que ça de tenir sur des roulettes. Bon après une heure d'entrainement, j'ai compris le mécanisme qu'il fallait effectuer pour avancer et ça allait plutot bien. J'ai pris la confiance, de la vitesse et mon chéri n'était plus obligé de me tenir la main. Le seul petit soucis, c'est que je n'arrive toujours pas à m'arreter ! Je vous assure que ça peut poser problème quelquefois ! Au final, j'ai quelque bleus, le cul talé et mal aux cuisses mais j'ai adoré ! 
Je vais persévérer, m'entraîner jusqu'à devenir une pro du roller...enfin jusqu'au moment où ça va me saouler ;)

rollerwoman.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent 20/06/2007 13:10

tu n'es pas tombée dans la Seine ? :o)

Rosebud 20/06/2007 15:44

Je ne me serais pas aventurée à roller juste à côté !

vinnce 20/06/2007 08:06

bonjour bonne journée cela!! pour t'arreter !! bon ya bien quelqunl qui vas t'attraper!! bonne journée

Rosebud 20/06/2007 15:44

oh pas c'est pas sure ça ! Les parisiens sont tellement aimables !