Ah les mercredi ! C'est pas funny !

Publié le par Rosebud

On est mercredi et ce début de semaine n'a pas été très exceptionnelle. Du coup je suis assez embétée car je ne sais pas quoi vous raconter ! C'est dans ces moments là que je me dis que ma vie est bien plate en ce moment.  
Je pourrais bien vous raconter une petite blague mais je ne suis pas drôle, vous donnez une petite recette de cuisine mais je ne cuisine pas, vous racontez une anecdote de boulot mais en ce moment pas de taf ! Ah si je vais peut être avoir un rôle dans un moyen métrage d'un pote. Il faut juste qu'il trouve le producteur et c'est chaud ! Je pourrais vous parler des élections mais alors, ce sujet me gonfle ! 
La déprime me guetterrait-elle ?
Non ! Je vais aller faire un peu de shopping, c'est bon pour les moments de déprime et ça fait longtemps ! Allez un petit tour chez H&M, Kookaï, Comptoir des cotonniers, et quelque magasins de chaussures. C'est bien ça ! 
Je vous ferais un petit debriefing de mes achats demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir...je te remercie de ton petit mot sur mon blog, et découvre le tien..je vous que tu n'as pas trop le moral, et que tu comptes faire chauffer ta carte bleue pour y remedier..bon, méthode somme toute assez classique..mais attention à la fièvre acheteuse..à bientôt, :0044:
Répondre
R
Finalement j'ai été assez raisonnable. 150 € de fringues dépensés ! C'est acceptable !?
E
le mercredi c'est pas funky sa tu la dit...alors dans ce cas fait la fête le mardi jusqu'à pas d'heure ; va en afteur et dort le mercredi bien abrutis dans ton lit...(ya plein de rime en plus)<br /> eliott
Répondre
R
Je n'avais pas pensé à cette solution. Il faut que j'essaie, pourquoi pas. Merci !
L
bonne fin de semaine à toi aussi
Répondre
R
Merci !
P
Le shopping ça remonte le moral à tous les cas. faut pas s'en priver.<br /> Bonne fête de la musique.
Répondre
R
Merci. Mais après je regrette toujours un peu d'avoir un peu trop craquer la carte bleue !
H
Je suis comme Cathy, j'attends les solde, c'est tout près ;-)
Répondre
R
C'est vrai que ça serait plus sérieux, mais bon... Ca fait du bien un peu de folie ;)