Soirée Grey's anatomy

Publié le par Rosebud

Ce soir, je vais faire une petite soirée pénard chez moi sous la couette...mais seule ! Mon chéri a prévu une soirée entre potes me laissant seule au désespoir. Ca tombe bien il y a Grey's anatomy ce soir. J'adore suivre les aventures de ces medecins presque tous craquants. C'est surtout le beau docteur Derek qui me fait craquer, avec sa petite gueule d'ange, son regard tenebreux et son corps musclé ! Pourtant, dans la vraie vie, je ne les aime pas beaucoup, ils me font peur !
En tout cas, je suis fan des séries américaines qu'on peut voir en ce moment : Prison Break, Heroes, Deseperate, Dexter,...
Je l'ai ai tous déjà vu. Alors quand TF1 annonce que la chaîne va diffuser Heroes à la rentrée, ben c'est cool mais trop tard pour moi. Et de savoir que la série sera diffusée en VF, c'est vraiment dommage. La version originale est tellement mieux. Vous êtes plutôt fan ou anti série ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi je suis fan des séries...j'ai beaucoup aimé urgences, et m'en veux d'avoir raté le dernier épisode de la dernière saison..j'aime Dr House...Grey's Anatomie que je suis assidûment, en l'enregistrant aussi..et Desperates (la première saison) et aussi Prison Break...bref, j'aime beaucoup les bonnes séries américaines.. Ha oui, j'oubliais NCIS aussi..et FBI les inédits..chez les français, j'adorais Avocats et Associés, et Boulevard du Palais...Bon, les séries ont encore de belles heures devant elles avec moi..vive le magnetoscope ou le disque dur enregistreur-lecteur...à bientôt, bisous :0010:
Répondre
R
Je suis complètement d'accord avec toi, par contre je ne connais pas vraiment les séries françaises. A côté des Etats-Unis, on est quand même mauvais niveau séries !
F
Bon comment exprimer ça sans que je te vexe Grey's anatomy sur l'echelle de la niezerie euhhhhhhhh je mettrais 19 sur 10 lolllll Bon par contre héro ça à l'air d'être pas mal et HEURESEMENT que c'est en VF Comment qu'on fait quand on cause pas l'englich hein d'abord ;D
Répondre
R
Ben il faut regarder la version originale sous titré ! Je t'assure que c'est dis fois mieux avec les voix des comediens !Et oui d'abord c'est niais mais j'aime bien heuuu !
V
Bonjouer holalala ces hommes avec leurs potes!! tu as des sites qui diffuse les series américaine en vo ; http://multistream.oldiblog.com/<br /> <br /> si ce lien ne fonctionne pas je te donnerais un autre site mais là pas en vo <br /> bonne journée
Répondre
R
Merci. J'en connais un aussi, c'est Gigi studio. Ce site répertorie les séries et tu les regardes sur dailymotion.Je ne connaissais pas ton site. Merci pour l'info, j'irai voir.
C
Je suis en retard sur tout ! Je viens enfin de commencer la saison 3 de Grey's, je rattrappe doucement. Sinon je suis très Desperate, Friends, et j'ai tout Heroes que je vais me mater avant la France aussi hé hé ! Dexter j'accroche moins et Prison Break j'ai pas (encore vu). je suis très séries, mais j'évite souvent de commencer parce que sinon j'aurais plus de vie sociale lol.
Répondre
R
Lol, mais c'est vrai en plus, tu tombes vite à cro ! Tu as raison regarde Heroes mais en VO, les voix françaises sont pourries et elles dénaturent beaucoup la série !
P
Moi, je ne suis pas fan de grand chose ! je n'accroche pas ces nouvelles séries à part NIP TUCK et peut-être une petite série diffusé et rediffusé qui était CORKIE, l'histoire d'un ados trisomique ! J'ai la nostalgie des vieilles séries américaines : Dallas, Matt Houston et j'en passe...
Répondre
R
Corkie, je m'ensouviens. Ca passait sur France télévision.