Quelle journée de merde !!!!

Publié le par Rosebud

C'est une journée qui s'annonce des plus pourries !

Ce matin je me lève pour me rendre à un casting pour une publicité avec 1h de retard car mon réveil n'a pas sonné. Je file sous la douche et en 15 minutes chrono j'étais habillée prête à partir quand un mec sonne à ma porte. Mon voisin du dessus m'annonce qu'il a une innondation chez lui et que ca risque de couler chez moi. Parfait ! je rigole et je lui que c'est dommage mais que là je n'ai vraiment pas le temps. Je cours prendre le métro, je dois bien avouer, très énervée par ce début de journée. Evidemment, à 8h du matin à Paris, le métro est bondé. Le gens se collent à toi, ils puent, ils toussent et parfois je pensent même qu'ils pètent ! Je suis sortie de là avec des nausées et des grosses oréoles sous les bras. J'avoue que pour passer un casting c'est pas génial. J'ai quand même pu passer le casting. On verra bien mais vu mon début de journée je doute fort du résultat.
En rentrant chez moi, il y avait effectivement le plafond qui gouttait. 
Enfin, demain peut être que meilleur alors je crois que pour cette fin de journée je vais rester devant ma télé à ne rien faire et attendre demain patiemment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
heuresement ici y pas de métro :p
Répondre
M
Y a des jours comme ça!
Répondre
L
J'aime ces journées empreintes de calme et de sérénité, dans un monde où les choses telles des engrenages parfaitement huilés s'imbriquent dans la plus pure des harmonies.<br /> Il commence très fort ton blog !<br /> Zen !
Répondre
T
effectivement c'est des journée ou l'on a envie de e cacher sous la couette en rentrant !
Répondre
R
Cathy >> Suite à une manipulation defectueuse de ma part, j'ai supprimé ton commentaire. Je m'excuse pour cette erreur. Finalement c'est toute la semaine qui est merdique !
Répondre