L'arme la plus forte : LE SEXE !

Publié le par Rosebud

Je viens aux nouvelles !
Comme prévu j'ai mis mon plan à exécution et j'ai sorti mes plus belles armes ! J'avais tout prévu : repas aux chandelles, vin (et oui c'est encore mieux si il était un peu dans les vappes !), décolté de folie, dessous en dentelles, avec le porte jaretelles, et petite musique d'ambiance. 
Quand mon chéri est rentré du boulot (ah oui au fait, il s'appelle Romain), il a complètement halluciné ! Il ne s'attendait pas à une telle soirée en pleine semaine. Je pense qu'il a eu un petit doute quant au but de celle-ci ;)
Durant le repas j'ai commencé à lui dire que j'avais besoin de vacances, que je me sentais fatiguée en ce moment et que j'étais un peu déprimée de ne pas trouver de boulot. Evidemment dans la conversation, je n'ai pas arreter de lui dire qu'il était merveilleux, que j'étais vraiment bien avec lui, que même après toute ses années il me faisait toujours vibrer et que j'avais très très envie de lui (ce qui, soit dit en passant est vrai ! mais là, j'avoue que j'en ai rajouté un max!) Il m'a dit que je devrais prendre quelques jours et descendre chez ma famille dans le sud. 
Et là, c'était le bon moment pour moi : "ah ben justement mon amour, j'ai mon pote ju qui a gagné un voyage en Tunisie et il m'a proposé de l'accompagner." A ce moment là, mon copain est devenu blanc. Dans ces moment là, tu te dis "Ah merde, c'est pas bon du tout ça, il va falloire que je sois très, très convaincante !) J'ai enchaîné direct. Je me suis assise sur ces genoux et je lui ai dit que j'aimerais vraiment partir et qu'il n'a aucun souci à ce faire avec ju. Vous savez je lui ai dit avec ce petit air qu'on sais si bien avoir quand on veut demander quelque chose, mes bras autour de son coup en lui mordillant l'oreille. D'ailleurs je me suis permise de lui rappeler que lui aussi a une meilleure amie et qu'il me dit toujours que je suis très conne dès que j'ai un soupçon de jalousie !
Avec tout ça il ne pouvait vraiment pas refuser alors il a dit "ben oui, vas-y" un peu à contre coeur. Je suis super contente de partir et ça va lui faire du bien à mon chéri, il va stresser un peu pendant 6 jours. Ca va lui rappeler que je suis irremplaçable et qu'il faut prendre soin de moi !

Bon évidemment, la soirée s'est terminée en beauté ! Il fallait bien le remercier de me laisser partir. Il a eu droit à un petit streap tease, et tout ce qui va avec... On n'a pas beaucoup dormi, si vous voyez ce que je veux dire !

smiley-verycontent.png

Commenter cet article

gaelle 23/11/2007 13:38

Bonjour super sympa ton blog

moi je fais ca aussi quand je veux quelque choz c'est bien detre une fille des fois!!!!!!!a bientot

x-bonbon-menthe-x 15/06/2007 17:23

et dire que y en n'a qui s'ennuie pas ...T_T

Rosebud 15/06/2007 17:46

Ah moi ! Jamais !

Le polatouche 11/06/2007 13:07

Moi je crois vraiment à l'amitié Femme/Homme mais moins Homme/Femme ! Subtil non.

@Je peux te dire qu'en ce moment, je ne suis pas du tout hors sujet de ce côté-là. C'est compliqué. Si je puis me permettre : pourrais-tu mettre des caractères plus clairs car sur fond noir, je m'use les yeux à te lire. Gros bisousses et bon voyage...

Rosebud 12/06/2007 19:26

Je vais changer de typo pour tes petits yeux ! Par contre je ne suis pas encore partie. Le voyage est en septembre.Bisous

paola 10/06/2007 17:18

Je te souhaite de très bonne Vacances en Tunisie.
Tu sais y faire toi...
Repose toi bien et reviens en super forme.

Rosebud 11/06/2007 11:24

Merci ! Je ne pars pas tout de suite mais ça va être bien !

Don Diego de la Vega 10/06/2007 01:25

et je vois bien ce que tu veux dire !!! ;0)

Rosebud 11/06/2007 11:42

Merci pour ta visite ! On sent l'expérience !